Quelles sont les conditions d'annulation ?
Nous appliquons, même avec la situation actuelle, les conditions d'annulation suivantes :
- En cas d'annulation dans les 24 heures après avoir effectué la réservation, tu as droit à un remboursement intégral du montant de la réservation. Tu nous a envoyé un e-mail mais tu n'as pas encore reçu de réponse ? Ne t'inquiètes pas, nous considérerons que la date d'annulation est le jour où tu as envoyé ton e-mail.
- En cas d'annulation jusqu'au 42e jour avant le début de ton séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 30 % de la somme totale, ce qui signifie que tu seras remboursé de 70 % du montant total de la réservation.
- En cas d'annulation à partir du 42e jour jusqu'au 28e jour avant le début de ton séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 60 % de la somme totale, ce qui signifie que tu seras remboursé de 40 % du montant total de la réservation.
- Si tu annules à partir du 28e jour jusqu'au premier jour de ton séjour, les frais d'annulation s'élèvent à 90 % de la somme totale, ce qui signifie que tu seras remboursé de 10 % du montant total de la réservation.
- En cas d'annulation le premier jour du séjour ou plus tard, les frais d'annulation s'élèvent à 100 % de la somme totale, ce qui signifie que tu ne seras pas remboursé.
Le droit de rétractation légal est exclu en ce qui concerne la location de maisons de vacances. Si une demande de réservation doit être annulée, nous aimerions avoir de tes nouvelles le plus rapidement possible. Cela peut se faire directement par l'intermédiaire de ton compte, si tu en as un.